Satoru Nakamura Satoru Nakamura (Satorun)
Nouvelles babillard
Annonce

Annonce et portefeuille à venir bientôt!

2018-12-15 02:31:12 UTC

"Hitois Ad" où les utilisateurs humains peuvent recruter des annonces et "le porte-monnaie bitit" "le portefeuille hitois" seront bientôt publiés.

hitois Ad Tout le monde peut facilement appliquer "Hitois Ad" sous forme d'annonces aux enchères que vous souhaitez que vos utilisateurs humains publient. Si vous spécifiez une date de publication, une publicité, un montant d'enchère (en pièces de monnaie) et l'enchérissez, vous pouvez en choisir une en sélectionnant l'une des opportunités d'enchères pour l'utilisateur de fauteuil.

Le nombre d'annonces pouvant être publiées peut aller jusqu'à une par jour. S'il y a plusieurs offres publiées le même jour, l'utilisateur de Human Chair enchérira une en examinant le montant et le contenu de l'offre.

En même temps qu'une offre retenue, la date limite de dépôt et l'adresse de la pièce pour le paiement sont envoyées au soumissionnaire par courrier électronique. Lorsqu'un enchérisseur envoie une petite somme d'un montant d'enchère dans les délais, l'annonce est automatiquement postée à la date d'envoi.

Les annonces sont automatiquement publiées en tant que sujet unique sur le babillard. Tout comme les soumissions de sujets ordinaires, Twitter et Facebook seront notifiés, ainsi que les suiveurs de Human.

Bitcoin "Hitois Wallet" est un sac Web qui met des pièces de monnaie déposées avec "hitois Ad". Comme un portefeuille ordinaire, il a une adresse de pièce de monnaie et peut retirer de l'argent.

Étant donné que l'adresse de paiement est affichée en cas de dépôt, il sera crédité si vous effectuez un versement depuis un autre portefeuille à cette adresse.

En cas de retrait, vous pouvez entrer l'adresse de la destination du paiement ou, dans le cas d'un smartphone, vous pouvez lire l'adresse en lisant le code QR. Spécifiez la destination et le montant du retrait et retirez de l'argent.

Lors de la distribution, des frais de traitement de 0,0001 BTC seront facturés aux mineurs. Il n'y a pas de frais pour l'humanité.

En plus des deux fonctions ci-dessus, nous décrivons également la possibilité de payer des jetons avec des pièces en bits à tout utilisateur humain. Tout le monde peut donner un pourboire à l'adresse du "portefeuille hitois".

commentaires

Commentaire

S'il vous plaît faire un don à hitois.

hitois est géré par le don de tous.
Les détails sont ici.